mardi 1 octobre 2019

INFESTED MONASTERY "Undead Hatred"

En voilà une découverte intéressante ! Pour remettre dans le contexte, j'ai chopé l'album précédent ("Noisome") sur un label indonésien, et c'est sans le savoir au préalable que j'ai découvert que INFESTED MONASTERY venait du nord de la France. Bref, entre temps, cet Ep est sorti cet été, on va donc se pencher dessus. Il s'agit donc d'un one-man band qui mouline son deathgrind avec des ambiances un peu blackisantes, un peu à la manière d'un autre one-man band pas très éloigné géographiquement, à savoir COSMOLOCO (que je vous recommande chaudement au passage). C'est donc assez violent, ça blaste beaucoup sans vraiment de répit. "Undead Hatred" contient 8 titres qui martellent le cerveau méchamment. Je suis très agréablement surpris pour ma part.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire